Forum de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de hockey simulé

Forum de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Point de presse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Djidé
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Djidé


Messages : 413
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29
Localisation : Chicoutimi

Point de presse ! Empty
MessageSujet: Point de presse !   Point de presse ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:37

M.Djidé, comment trouvez-vous le début de saison de vos hommes ?

Je le trouve excellent ! Malgré la fiche du moment, je crois que les joueurs ont bien fait. On a une fiche perdante mais ce n'est aucunement grave car, on avait décidé de faire confiance a Varlamov devant le filet en raison de problèmes personnels de Lundqvist et il nous a pas décu. Il a rencontré de très bon club et nous a démontré que il allait être notre futur gardien #1.


Pourquoi avoir bougé AVANT le début de la saison ?

C'est très simple! L'an dernier on avait une équipe excellente. Explosive en attaque, solide en défence et on avait des murs devant les buts. Mais, en séries ca mal tourné. Nous visions la finale et nous nous sommes fait éliminé au deuxième tour par les Pittsburgh et nous ne voulions pas que ca se reproduise cette anné donc nous avons opté pour une vague de changement. Oui sa ma été difficile de me défaire de certain joueur ( ovechkin, Backstrom, semin ...) mais c'étais des °move° a faire !


Quel résultats prévoyez-vous pour cette saison ?

Je prédis un top 3 et je vise même le premier rang. En séries, je prévois rendre l'équipe jusqu'au bout, c'est a dire jusqu'a la coupe !


Alors merci et on se revoit au prochain point de presse !


Je vous remercis et a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Point de presse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOALEUR DEMANDÉ PI ÇA PRESSE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de hockey simulé :: Bureau des DGs :: Washington Capitals-
Sauter vers: